Votre mot de passe vous sera envoyé.

horserie66

Samedi dernier (12/11/16) une bonne partie du crew de Nowadays Records était du coté de chez nous (Club Transbo) le temps d’une petite sauterie entre amis. Fans absolus et ce depuis la première heure, on a donc souhaité, au travers de 6ème volume, leur rendre un vibrant hommage. Ne serait-ce que pour tout le (beau) travail accompli, depuis.

Créé en 2010 par deux membres de La Fine Equipe, Nowadays Records est un label français aux influences diverses composé d’une douzaine de beatmakers partageant la même envie: « réinventer des mécanismes créatifs avec une production indépendante, un accompagnement artistique proche, des sorties sans bornes, le tout imagé et parsemé de cinématographie. »

Tombés à l’époque un peu par hasard sur leur tout premier projet (La Boulangerie), une compilation d’instrumentales rétros, funkys et atypiques inspirées des années 70, on ne cesse depuis de suivre avec attention leur actu et différentes sorties.. Bref, il était donc grand temps qu’on vous en touche quelques mots mais vu que dans le fond, on ne discute pas (vraiment) des gouts et des couleurs, on a préféré opter pour une petite playlist maison afin de remplacer nos dires.

Libre ensuite à chacun de creuser et d’approfondir… ou pas (mais on est plutôt confiant sur ce point là).

Du coup, afin de représenter au mieux l’esprit, la diversité et la qualité du label, on a compilé une vingtaine de titres mêlant hiphop, future beat et bass musique tout en prenant soin de mettre en avant la quasi intégralité du crew: Mr HoneYann KeszSouleanceDouchka, LeMarquis, Fakear, Skence, oOgoEverydayz, HooskyPhazz & La Fine Equipe.

 

Si tu as apprécié l’écoute, merci de suivre et soutenir Nowadays Records sur soundcloud, facebook ou bien encore twitter.

Love.

🔮 Nowadays party lyonnaise w/ La Fine Equipe, Fakear, Douchka, Everydayz & Phazz..

Une photo publiée par ilovethistrack.com (@ilttcom) le

Plus d'articles